AccueilEnzo{Grossesse}

vendredi 1 février 2013

Article N°1

Première article la ou ma vie a commencer a avoir un sens !

Tout a commencer ceux 6.12.09 ou j'ai fait se teste qui ma afficher ces deux barre de bonheur, j'été super exciter mes après son vite venue les question met il fallait que je soit a la hauteur pour accueillir se petit bébé dans ma vie de jeune adolescente. Il ma fais murir  grace a lui j'ai compris énormément de chose y compris que on pouvait comper que sur soit même mes amis on diminuer de jour en jour arriver a 0 et c'étais pas plus mal comme sa.
Ceux 11.04.10 j'ai appris que c'été un petit boy :) hihi j'éter si heureuse malgré que je souhaiter une fille mes la même émotion été la ce net plus un bébé met mon garçon !
Pour faire cour voila sa naissance 23.07.10, arriver a la mater a 1h30 du matin & Enzo est arriver au monde a 12h15 pour 45cm et 2kg260 <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire